• Hotline : 0891 035 555
  • Service Client : 01.48.54.82.30
  • contact@dst-securite.fr

Contrôle D’accès

Home / Contrôle D’accès


Contrôle D’accès

Spécialiste du contrôle d’accès, DST est l’un des premiers fabricants français à avoir développé des solutions de contrôle d’accès biométrique.

Le savoir-faire de nos équipes de recherche dans ce domaine a donné naissance à des lecteurs biométriques reconnus pour leur simplicité d’utilisation, leur performance, leur robustesse et leur esthétique. Avec AccesOne®, DST franchit un cap et ouvre un nouveau champ d’applications à la biométrie dans les grandes entreprises comme dans les PME-PMI.

AccesOne ® est le premier lecteur de reconnaissance biométrique du réseau veineux des doigts de la main basé sur la technologie Finger Vein d’Hitachi.

Cette technologie révolutionnaire permet de conjuguer libertés individuelles, sécurité absolue et un grand confort d’utilisation.

L’identification biométrique repose sur la reconnaissance des caractéristiques physiques et biologiques d’une personne. Uniques à chaque individu, elles assurent un contrôle sans faille. Ce n’est plus un support (code, clé, badge) qui peut être perdu, oublié, volé, dupliqué qui est contrôlé, mais bien la personne qui demande un accès.

Une identification infaillible





AccesOne ® lit le réseau veineux du doigt de la main. Caché sous la peau, il ne laisse pas de traces et rend toute falsification impossible contrairement aux technologies de reconnaissance d’empreintes physiques.
Une reconnaissance infalsifiable





La technologie Finger Vein d’Hitachi utilisée pour le AccesOne ®, a été reconnue par la CNIL technologie sans contact, donc sans trace. L’identification repose sur la reconnaissance d’une image en 3 dimensions du réseau veineux du doigt sur plus de 200 segments de différenciation. Il est impossible à dupliquer. La liberté individuelle des utilisateurs est préservée. AccesOne ® ne nécessite aucun support additionnel. Vous posez votre doigt, c’est tout.

Une utilisation sans code, ni badge



AccesOne ® n’impose pas de demande d’accord préalable de la CNIL* avant installation. AccesOne ® bénéficie de l’Autorisation Unique AU019. Une simple déclaration en ligne sur le site de la CNIL suffit sans aucune autre formalité. Vous l’installez, vous l’utilisez.