Nous mettons un point d’honneur à fournir à nos clients mais aussi à nos collaborateurs un service de qualité tout en assurant leur sécurité.
Dans cette optique de satisfaction du client et d’amélioration continue, il était logique pour nous de tout mettre en œuvre pour obtenir nos certifications.
Cette démarche a rencontré l’adhésion de l’ensemble des collaborateurs qui a activement collaboré à l’analyse complète des structures.
Fort de cette expérience, nous plaçons désormais la barre encore plus haut dans des domaines tels que l’amélioration continue, le contrôle de nos services, l’utilisation de nos ressources, ainsi que la satisfaction de nos clients.
NOS CERTIFICATIONS
POUR VOUS SERVIR TOUJOURS MIEUX
ISO 9001
Certification de systèmes de management de qualité
Cette norme repose sur huit principes de base de management:
- L’orientation client (interne et externe)
- Le leadership
- L’implication du personnel
- L’approche processus
- Le management par une approche systémique
- L’amélioration continue
- L’approche factuelle pour la prise de décision
- Les relations mutuellement bénéfiques avec les fournisseurs.
ISO 9001 aide à s’assurer que les clients obtiennent des produits et services uniformes et de bonne qualité, avec, en retour, de belles retombées commerciales.
OHSAS 18001
Certification de la santé et de la sécurité au travail
Cette norme indique la mise en place d’un management de la santé et la sécurité au travail et les exigences qu’il requiert.
L’objectif étant d’obtenir une meilleure gestion des risques afin de réduire le nombre d’accidents, de se conformer à la législation et d’améliorer les performances.
Cela nous permet aussi de répondre aux obligations réglementaires de prévention et permet de protéger les travailleurs.